www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent
www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent
Les derniers articles
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux 914406Lastnewswidget
Derniers sujets
» J'ai besoin de vos avis !
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Mer 26 Sep 2018 - 7:28 par fa.org

» Les boîtes noires sont désormais actives
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Dim 9 Sep 2018 - 11:14 par fa.org

» Pour la reconnaissance d’un droit personnel au refus de l’installation de Linky chez soi
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Jeu 8 Mar 2018 - 8:55 par fa.org

» Ce qu'il faut savoir sur l'huile de palme
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Sam 24 Fév 2018 - 13:44 par x

» Candidature
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Ven 23 Fév 2018 - 22:41 par x

» Dr Goldman et Mr Sachs
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Ven 23 Fév 2018 - 0:34 par fa.org

» Issei Sagawa le cannibale japonais
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Ven 23 Fév 2018 - 0:07 par fa.org

» Paris va prendre un nouvel arrêté de piétonnisation
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Jeu 22 Fév 2018 - 8:14 par fa.org

» L'écrivain turc Ahmet Altan condamné à la prison à perpétuité
[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Clock-10Mer 21 Fév 2018 - 18:57 par fa.org

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fa.org
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Messagefa.org Mar 31 Oct 2017 - 10:06

[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux 114


Stephan de Faÿ, directeur de Bordeaux-Euratlantique, a déclaré travailler "depuis 8 mois" avec le promoteur immobilier Norbert Fradin sur un projet d’aquarium géant, "type La Rochelle" qui serait construit sur la rive droite dans une volonté de dynamisation de la ville de Bordeaux.

Contribuer au développement de Bordeaux en construisant un lieu où des êtres vivants sont maintenus en captivité est tout à fait contradictoire et inadmissible. Nous refusons que la croissance et l'enrichissement de Bordeaux se fasse au prix de la souffrance animale. La rive droite peut et doit devenir attractive sans être un lieu de maltraitance animale.

Nous croyons que nous pouvons promouvoir le patrimoine bordelais et le rendre attrayant en mettant en place des projets culturels, urbains, etc., qui ne se targuent pas de s'inscrire dans une démarche écologique tout en enfermant des animaux dans des lieux inadaptés, en leur offrant des conditions de vie inhumaines et en transformant leur malheur en spectacle.

Des êtres vivants n'ont pas à être emprisonnés à vie dans des espaces où ils sont contraints à un mode de vie qui n'est pas le leur et où leur espérance de vie est considérablement réduite pour devenir des attractions. Nous nous opposons donc fermement à ce projet d'aquarium géant.

Cette pétition sera remise à :
Stephan de Faÿ



Dernière édition par fa.org le Mar 31 Oct 2017 - 21:10, édité 1 fois
avatar
Louve Verte
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2017

MessageLouve Verte Mar 31 Oct 2017 - 20:17

Je voulais la signer, mais c'est noté "pétition fermée"
fa.org
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Messagefa.org Mar 31 Oct 2017 - 21:03

Merci Louve Verte pour la notification, ce matin la pétition était encore ouverte.
avatar
Louve Verte
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2017

MessageLouve Verte Mer 1 Nov 2017 - 9:08

Bonjour,
je suis loin d'être idiote, j'ai voulu encore essayer ce matin et je vous met la capture d'écran :

[PETITION] Contre le projet d'aquarium à Bordeaux Petiti10
fa.org
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Messagefa.org Mer 1 Nov 2017 - 11:51

Mais je n'ai jamais prétendu cela, au contraire je vous remerciais de l'information.
J'ai donc passé cette pétition en pétition fermée.
avatar
Louve Verte
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2017

MessageLouve Verte Mer 1 Nov 2017 - 12:49

Pas de soucis!
bonne journée!
fa.org
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Messagefa.org Mer 1 Nov 2017 - 16:37

Don't act
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum