www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent
www.forumactualites.org
Bienvenue sur le forum de l'information, inscrivez-vous afin de participer aux sujets qui vous intéressent
Les derniers articles
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit 914406Lastnewswidget
Derniers sujets
» J'ai besoin de vos avis !
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Mer 26 Sep 2018 - 7:28 par fa.org

» Les boîtes noires sont désormais actives
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Dim 9 Sep 2018 - 11:14 par fa.org

» Pour la reconnaissance d’un droit personnel au refus de l’installation de Linky chez soi
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Jeu 8 Mar 2018 - 8:55 par fa.org

» Ce qu'il faut savoir sur l'huile de palme
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Sam 24 Fév 2018 - 13:44 par x

» Candidature
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Ven 23 Fév 2018 - 22:41 par x

» Dr Goldman et Mr Sachs
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Ven 23 Fév 2018 - 0:34 par fa.org

» Issei Sagawa le cannibale japonais
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Ven 23 Fév 2018 - 0:07 par fa.org

» Paris va prendre un nouvel arrêté de piétonnisation
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Jeu 22 Fév 2018 - 8:14 par fa.org

» L'écrivain turc Ahmet Altan condamné à la prison à perpétuité
Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit Clock-10Mer 21 Fév 2018 - 18:57 par fa.org

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fa.org
fa.org
Site Admin
Site Admin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2017
https://www.forumactualites.org

Messagefa.org Ven 20 Oct 2017 - 2:43

20/10/2017 00:09 CEST | Actualisé il y a 19 minutes

"J'en savais suffisamment pour réagir plus que je ne l'ai fait"


Quentin Tarantino admet qu'il savait pour Harvey Weinstein et regrette de n'avoir rien dit 2613413http-_2F_2Fo.aolcdn.com_2Fhss_2Fstorage_2Fmidas_2Fd8be74da8e8590afc553498e6326776e_2F205761941_2FRTR1NYSO


Le réalisateur américain Quentin Tarantino a révélé ce jeudi 19 octobre qu'il était au courant depuis des décennies des pratiques de son ami, le producteur Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel et de viols par des dizaines d'actrices, et a expliqué regretter de ne pas avoir réagi en conséquences.

"J'en savais suffisamment pour réagir plus que je ne l'ai fait", a-t-il expliqué dans une interview au New York Times, en ajoutant: "C'était plus que les rumeurs habituelles, les ragots. Ce n'était pas des 'on dit'. Je savais qu'il avait fait plusieurs de ces choses".

Au moment des révélations, début octobre, Tarantino s'était dit "abasourdi et le cœur brisé" par l'ampleur des révélations "sur son ami de 25 ans" et avait expliqué avoir "besoin de quelque jours de plus pour gérer sa peine, ses émotions, sa colère et ses souvenirs" avant de prendre publiquement la parole.

"J'aurais aimé avoir agi de façon responsable"

Mira Sorvino, son ancienne compagne, lui a notamment fait part d'attouchements non consentis de la part de Weinstein, maintenant accusé de harcèlement sexuel et de viols par près de 40 actrices.

Le réalisateur a cependant "mis de côté" de son propre aveu cet incident, qui n'était pourtant pas le seul dont il avait eu connaissance.

"J'aurais aimé avoir agi de façon responsable devant ce que j'ai entendu", a également déclaré Quentin Tarantino, qui a précisé "espérer" que les révélations autour de Harvey Weinstein n'affecteraient pas la popularité de ses films auprès du public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum